Renaissance univers 57 RNA Index du Forum
Renaissance univers 57 RNA

Renaissance univers 57 RNA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilotin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !

Dernière édition par Pilotin le Mer 20 Fév - 21:39 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melerian
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

vive la RNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deux petit truc

tres bon boulot pour le fofo

fait juste attention avec les droits on a acces a toutes les sections directement apres login en etant seulement amis

Pilotin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok merci de me le rappelé je vias voir ce que ça donne  

MSN
bisbille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu inverserais pas le fofo ?

privé en haut, diplomatie, puis public en bas ?

pense a faire une section trucs et astuces  + un topic sur ogspy une fois qu'il sera configuré

MSN
Malo Korrigan
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Essaye de le refaire niveau design ... Comme je possèdais un forum sous xooit, je peux te dire quel thème choisir Wink.

MSN
Setsuna
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:51 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi j'aimais bien l'autre

Malo Korrigan
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Normal t'es une fille mais ca représente que dalle la renaissance ... Et puis le jeu n'est pas fait pour faire la paix ^^.

MSN
Serene
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je préférai également l'autre logo (phoenix et tout ...) et pourtant je suis pas une ... fille  Embarassed

kane 59
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour moi qui joué dans le 36 avec bisbille la RNA représente beaucoup pour moi cela représente une alliance tres soudé avec une vie sur le forum extra ainsi que IG

melerian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c est vrai que le phenix etait superbe

Malo Korrigan
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah mais ça c'est encore mieux, tu as la parole de celui qui l'a fait croit moi ^^

MSN
Setsuna
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Malo Korrigan a écrit:

Normal t'es une fille mais ca représente que dalle la renaissance ... Et puis le jeu n'est pas fait pour faire la paix ^^.

Ca dépend pour qui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006