Renaissance univers 57 RNA Index du Forum
Renaissance univers 57 RNA

Renaissance univers 57 RNA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malo Korrigan
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Depuis Septembre 2006 ^^.
- Quel âge avez vous? 16 ans le 12/07/08
-Dans combien d'univers êtes vous ? Actuellement 3 : 48,55,57
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? Beaucoup !!!
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?
- Avez-vous déjà été bloqué ? Pour insultes dans le 48 mais ça à durer 30min ^^.
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait
10 (Place 9.236 sur 16.146)  et si l'univers me plait, je compte y rester.
- multi or not multi? Bah pour trouver la place que je voulais j'ai fais environs 30 comptes ^^.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? Mineur.
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Je cache mes ressources dans des batiments qui durent assez longtemps et la flotte bah je la fais voler.
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? 176 cases et 280 cases sur le 48... 302 sur le 55 ...
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
29/25.5/18 sur le 48 et ici, très bas ^^.

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? N'importe.
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliances de la renaissance, de l'extérieur ? Ne nom est nul et le forum ne représente pas la renaissance ...
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Comme sur le 48, une bonne entente ^^.
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Une partouze peut être Wink
- Combien de temps comptez vous rester dans l' alliance ? Le temps que je jouerais sur le 57.
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? Non mais on me le dira ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melerian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:35 (2008)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! Répondre en citant

bienvenu

meme si j ai été obligé d aller te chercher par la peau des fesses!lol

Pilotin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! Répondre en citant

Binevenue ,il ne manque pas un autre larron par hasard ?

MSN
melerian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:47 (2008)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! Répondre en citant

je pensais que son pote viendrais mais il va arreter l uni

et sinon y aurait the killer qui manquerais mais il veut commencer l uni tout seul

Setsuna
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink

Serene
Renaissance

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 ! Répondre en citant

Hello tout le monde  Very Happy

Vous avez choisi la Bonne alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Malo Korrigan rentre dans les charts du 57 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006