Renaissance univers 57 RNA Index du Forum
Renaissance univers 57 RNA

Renaissance univers 57 RNA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tyria ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyria
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Je joue à ogame depuis environ 3 ans. (Avec une petite pause de 6 mois au milieu.
- Quel âge avez vous? J'ai 21 piges.
-Dans combien d'univers êtes vous ? Je suis dans 3 univers et demi. Le dernier demi étant un compte que je gère en duo avec ma colocatrice Setsuna. (Même ip et tout le tralalala)
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? Suffisamment pour qu'on me qualifie de geek. Après, je ne saurais pas quantifier ce que je consacre à ogame.
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? Pas compris la question^^
- Avez-vous déjà été bloqué ? non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait :
26 (Place 3.431 sur 16.149)
vu qu'on est en début d'univers, il n'est pas trop utile que je mette les classements flotte et tech.
- multi or not multi? Mmmmh. J'ai la même Ip que Setsuna (ou Madhatter) vu qu'on vit ensemble.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? Je suis une raideuse à la RIP. Donc pour le moment, je suis mineuse voir farmeuse...
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Mini Bunker, non rentabilité, lancement de construction que j'arrête avant son terme et autres. Tous les bons trucs qui font qu'on ne me raid que très rarement.
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? Pas encore de colo ! Mais dans les autres univers, je déquille toutes les colonies qui font moins de 200 cases.
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Pour le moment : 9/8/4

3) Votre sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? Ca dépend de l'information. Mais j'avoue préféré le forum. (Mauvaise expérience d'une alliance très active où à chaque fois que je me connectais, j'avais 150 nouveaux messages...)
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Dans l'univers 57, aucune.
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? --
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliances de la renaissance, de l'extérieur ? D'après le portrait que m'a dressé Madhatter (dit Setsuna dit ma colocatrice), vous avez l'air super pro.
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? De la convivialité et du commerce.
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Que je sois active, sympathique, charmante et que je progresse bien avec mon compte. (Rien de tel que de se trainer un boulet en début d'univ !^^)
- Combien de temps comptez vous rester dans l' alliance ? Le temps qu'elle vivra !
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? Y'en a pas encore, non ?

En résumée, je ne suis pas un petit de Kevin de 13 ans qui a 3 poils sur la bite, qui joue a ogame depuis 1 mois et qui ne sait pas écrire. J'aime bien déliré, j'ai de l'expérience et je connais Setsuna.^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melerian
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

moi sa me va!

bienvenu a toi tyria

bisbille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

ahh bon alors tu connais setsuna !

va falloir discuter avec les autres, jsais pas si c'est un bon ou un mauvais point ! LOL Shocked
s

inon bienvenue sur notre forum, les autres te poserons surement des questions pour yte connaitre un peu plus

MSN
Setsuna
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

Pour moi aussi, c'est ma coloc' et ma senpai d'ogame Wink

Elle sait jouer, est présente très souvent et progresse bien^^

Bisbille = C'est un super point de me connaitre qu'est-ce que tu crois Cool

Pilotin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

Bienvenue Tyria encore un joueur experimente ,mais la seule chose pense a prevenir l op vu que vous avez la meme adresse ip pour ne pas etre bloque

MSN
Serene
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

A vrai dire : coloc ou pas coloc, t'as plus de ténacité à répondre au questionnaire (lol) que de connaître Setsuna (que je connais pas). Laughing
Ta présentation à l'air sympathique.
Pour ma part, je ne vois aucun problème à ton intégration Okay

Pilotin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

Vas y postule en ingame on t attends tous

MSN
Tyria
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

J'ai postulé ! ^_^

Serene
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

Bienvenue  Tyria !!! Laughing Laughing

Tyria
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

Merci !

melerian
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

vive le flood

Serene
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

A locker alors  Mort de Rire

melerian
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

non non!^^

c est moi le modo!mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Tyria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006