Renaissance univers 57 RNA Index du Forum
Renaissance univers 57 RNA

Renaissance univers 57 RNA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tyria ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance univers 57 RNA Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyria
Renaissance

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Tyria Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Je joue à ogame depuis environ 3 ans. (Avec une petite pause de 6 mois au milieu.
- Quel âge avez vous? J'ai 21 piges.
-Dans combien d'univers êtes vous ? Je suis dans 3 univers et demi. Le dernier demi étant un compte que je gère en duo avec ma colocatrice Setsuna. (Même ip et tout le tralalala)
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? Suffisamment pour qu'on me qualifie de geek. Après, je ne saurais pas quantifier ce que je consacre à ogame.
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? Pas compris la question^^
- Avez-vous déjà été bloqué ? non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait :
26 (Place 3.431 sur 16.149)
vu qu'on est en début d'univers, il n'est pas trop utile que je mette les classements flotte et tech.
- multi or not multi? Mmmmh. J'ai la même Ip que Setsuna (ou Madhatter) vu qu'on vit ensemble.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? Je suis une raideuse à la RIP. Donc pour le moment, je suis mineuse voir farmeuse...
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Mini Bunker, non rentabilité, lancement de construction que j'arrête avant son terme et autres. Tous les bons trucs qui font qu'on ne me raid que très rarement.